Questions fréquemment posées

  • Fournissez-vous les casques?

    • by BlueBird Privileges
    • 21Mar, 2016

    Nous mettons à votre disposition deux tailles de casque avec connexion Bluetooth vous permettant de téléphoner ou d'envoyer des SMS et de communiquer avec le pilote

    J'ai une valise de cabine avec moi peut-on la prendre sur la moto?

    • by BlueBird Privileges
    • 21Mar, 2016

    Nous pouvons prendre en charge une valise de 30 kg maximum dimension 80X50X30 qui sera fixée à l’arrière de la moto sur un porte-bagages.

    Faut-il prévoir un équipement pour le froid spécial?

    • by BlueBird Privileges
    • 21Mar, 2016

    Nous avons tous les équipements nécessaires pour vous protéger du froid, avec en plus tablier et gants chauffants.

    Faut-il être client chez blue Bird Privilège pour réserver sur votre site?

    • by BlueBird Privileges
    • 21Mar, 2016

    Votre compte sera automatiquement ouvert lors de votre première commande.

    Puis-je confirmer mon retour à votre chauffeur?

    • by BlueBird Privileges
    • 18Mar, 2016

    Trois possibilités pour confirmer votre retour à notre chauffeur en téléphonant au numéro de réservation ou en envoyant un e-mail.